vendredi 4 avril 2014

Confessions d'une accro aux crèmes pour les mains

Je pense que je suis touchée par une maladie qui touche de nombreuses beauty addict. L'addiction aux crèmes pour les mains. Il y a quelques temps mes mains ne côtoyait ces crèmes que lors des périodes où mes mains étaient prêtes à se fissurées. Mais avec les box (Glossybox, Birchbox, Ma Boite A Beauté...) j'ai pu constituer une véritable collection. J'ai du coup commencer à en utiliser et maintenant j'apprécie vraiment ce geste. Mes mains sont beaucoup plus douces et plus belles maintenant.



Passons à la présentation de ma petite collection:

Acquise dans une Birchbox, cette crème plutôt fluide ne graisse pas du tout les mains. Son odeur d'orange douce et de menthe poivrée est agréable, je pense tout de même qu'elle ne plaira pas à tout le monde. Cependant, je ne pense pas que ce soit un indispensable.

J'ai eu cette crème dans une box Pink Box, soit dit en passant bien plus intéressante que certaines présentent sur le marché français. Sa texture fluide permet d'hydrater légèrement les mains sans les graisser. L'odeur plutôt fraîche reste un petit moment sur la peau. C'est une super crème pour hydrater le jour et pour ne rien gâcher le packaging est vraiment trop cute.

Crème mains réparatrice au beurre de Karité, Pharmodel:
Cette crème issue d'une Glossybox est une véritable surprise. Sa texture riche permet une hydratation optimale, la peau est  vraiment nourrie. Elle colle un petit moment, c'est pour cela que je préfère m'en servir avant de me coucher. Son odeur est fraiche et très agréable, elle convient aisément aux hommes aussi. Son seul point faible, elle est difficile à trouver, peu de pharmacie la distribue.

Je vous présente ma crème favorite, elle est très nourrissante et ne colle pas. Je l’utilise quand je sens que mes mains s'abiment. Les résultats sont immédiats, les mains sont douces et en meilleur santé. L'odeur est très agréable, légèrement sucrée. Je pense tester prochainement une autre senteur.

Reçue dans une Boite à Beauté, cette crème sent extrêmement bon, l'odeur reste longtemps.Par contre, l'hydratation est presque inexistante. Parfaite pour celles qui veulent une crème agréable à utiliser et qui sens bon. Sans intérêt à mon avis.

Voilà donc mon avis sur ces produits. N'hésitez pas à partager avec moi vos favorites en la matière.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire