lundi 12 mai 2014

Le défi du lundi: Les flops du moment

Bonjour, comme la semaine passée j'ai décider d'essayer de relever le défi de MyBeautyQuebec. Après les favoris de la semaine dernière (ici) , on doit aujourd'hui faire le bilan des flops du moment. Je vous présente tout de suite mes déceptions de ces derniers temps: 

Quels produits vous déçoivent en ce moment? 
  • Le mascara The Rocket Waterproof de Maybelline: ce mascara à créer un vrai raz-de-marée chez beaucoup de blogueuses, mais il n'est pas fait pour moi. Pourtant,  je suis dotée de plus ou moins joli cils à la base: ils sont très longs, plutôt nombreux, ils ne leur manque qu'un peu de courbure et d'un effet gainant. Déjà la brosse est énorme par rapport à mes yeux, j'ai toujours peur de me faire mal. Et puis le résultat est pour moi quasi invisible, il épaissit à peine les cils. La formule waterproof, est censée aider à tenir la courbure plus longtemps mais comme il ne recourbe pas mes cils on ne peut même pas constater cette qualité. 
  • Le fond de teint Stay Matte de Rimmel: ce fond de teint est à mes yeux l'un des pire produit teint qu'il m'est été donné de tester.  La revue est ici.
Quels produits ne recommandez-vous pas?
  •  Le porefessional de Benefit: comme de nombreuses beauty addict ayant testé ce produit, j'ai fait une poussée de boutons suite à mon utilisation de ce produit. Je lui ai donné sa  chance à de nombreuses reprises, mais hélas le résultat était toujours le même: après utilisation je me transforme en calculette. C'est dommage car le rendu juste après l'application est très joli, la peau semble vraiment plus lisse.
  • Precision Eyebrow Pencil de Kiko:  ce crayon à beaucoup fait parlé de lui mais je ne comprend pas vraiment pour quoi. Il est très difficile de faire des traits avec car sa texture ne glisse pas, il est trop sec. Et son goupillon au bout est très fragile, il s'est cassé en deux alors que je ne suis pas une Musclor mdr.
Que faites-vous des produits qui vous déçoivent? Vous les uttilisez tout de même? Vous les donnez? Vous les jetez?
 Cela dépend des catégories de produits ainsi que leurs défauts. Pour un mascara, le Rocket par exemple, je vais essayer de l'associer à un autre pour avoir le résultat escompté. Les produits soins ou teint, qui me donnent des boutons auront une seconde chance par la  suite. Si le résultat obtenu au test n'est pas positif, je le donne à quelqu'un qui saura en faire une bonne utilisation, ma belle sœur esthéticienne à récupérer mon Porefessional et l'adore. Je jette rarement des produits par contre.

Cet article touche à sa fin, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à partager vos flops aussi.
Je vous remercie d'avoir lu cette article.
A Bientôt.

2 commentaires:

  1. Ah pas mal ce type de post!
    Je notte tes flops et porquoi pas... je ferai un "floppost" un de ces jours ^^

    INTERNATIONAL GIVEAWAY HERE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup, j'adore ce genre d'articles car ça peut nous permettre d'éviter les erreurs de shopping ;)
      A bientôt

      Supprimer