vendredi 6 juin 2014

Le masque qui m'a réconcillié avec l'argile: Indian Healing Clay d'Aztec Secret (CODE INSIDE)


Coucou mes beautés, j'ai décidé de vous faire part aujourd'hui de ma passion pour un produit que je pensais détesté. Réputé sur le web, le masque Indian Healing Clay d'Aztec Secret m'a donné envie de lui donner sa chance.
 
État des lieux: 

Ma peau est sensible mais à la mauvaise habitude de faire régulièrement des poussées de boutons, souvent énorme et douloureux. Ajouté à une déshydratation et une peau à tendance mixte, elle a tout pour être parfaite, un vrai cadeau (humour). Il est difficile de trouver des produits qui s'adaptent à toutes les attentes de celle ci.

Présentation:

Ce qu'en dit la marque:
Soins visage, acné, body wrap, argile pour le bain, bain de pieds, compresses chaudes, compresses froides pour les genoux, calme les piqures d'insecte!
Mode d'emploi: Mélanger l'argile de guérison avec parts égales de vinaigre de cidre de pomme ou eau pure. Ajouter plus d'argile ou de liquide si nécessaire. Ne pas utiliser de bol ou d'ustensiles en métal et bien mélanger jusqu'à ce que cela devienne une pâte lisse et uniforme. Appliquer en couche épaisse sur le visage ou ailleurs et laisser sécher 5-10 min, pour peaux délicates et 15-20 min pour peaux normales. Vous allez sentir une tension de la peau et une sensation raffermissante. Rincer à l'eau tiède. Légères rougeurs peuvent se faire sentir environ 30 minutes. Usage 1 fois par semaine, plus souvent pour les peaux à problèmes.

Ce masque à l'argile est présenté sous forme de poudre. Je l'applique sur tout le visage en couche épaisse en évitant le contour des yeux. J'attends au moins 15 min je l'enlève dés qu'il commence à sécher et tirer. Je le rince à l'eau fraîche, pour enlever les morceaux récalcitrants je me sers de mon éponge Konjac. En cette période de chaleur j'aime l'utiliser au moins une fois par semaine.

Ce masque est une perle rare contrairement aux autres masques à l'argile il n'est pas du tout agressif. La peau est clarifiée, lumineuse, lissée, les pores sont resserrés. C'est une véritable merveille, son prix (environ 4,50euros) en fait un produit accessible à toutes, surtout que sa contenance est énorme.

Ce produit est cependant un vrai cauchemar pour toutes les maniaques qui déteste avoir une salle de bain sale. Juste pour info après application je ne bouge plus d'un poil de crainte d'en laisser tomber sur le sol. 
Ps: ne nettoyez pas votre lavabo avant de l'utiliser ce serai une vraie perte de temps. 


BON PLAN: Pour toutes celles qui effectuerais leur première commande chez iHERB sachez qu'avec le code FQD215, vous pourrez bénéficier d'une réduction allant de 5 à 10$.

Vous l'aurez compris c'est une tuerie ce masque. Je vous conseille de foncer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire