lundi 16 juin 2014

Me, my hair and I : Le défi du lundi

Bonjour, aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est .... DEFI DU LUNDI bien sûr. Comme d'habitude la belle My Beauty Quebec nous a concocter un défi . Aujourd'hui on va faire un état des lieux de notre chevelure, qui   est en friche chez moi comme vous le constaterez par la suite. Je vous laisse découvrir cet article.  

À quoi ressemblent vos cheveux? Sont-ils longs, courts, mi-longs...? Bruns, blonds, roux, colorés? Épais, fins, frisés, raides, ondulés, crépus?
En ce moment mes cheveux sont longs (en dessous des omoplates) et ondulés, ils sont bruns avec des pointes rousses, vestiges d'un ombre hair (blond...).


Êtes-vous contentes de vos cheveux? Au contraire, sont-ils une source de tracas?
Non, en ce moment ils sont atroces mes pointes sont vraiment trop abîmées. Le ombre hair les a fragilisés, autant vous dire que je ne pourrai jamais devenir blonde comme j'en rêve. De plus, ils tombent par poignées, j'ai perdu énormément de masse.Mon rêve une chevelure comme les Bombshells de Victoria Secrets, des cheveux longs, ondulés et surtout extra volumineux. 
Allez-vous souvent chez le coiffeur? Faites vous vos coupes ou vos colorations vous-mêmes?
En général, je vais chez le coiffeur trois à quatre fois par an. Ne cherchant plus à éclaircir mes cheveux, je fais mes couleurs à la maison pour unifier ma couleur. 
Quels soins utilisez-vous? Avez-vous une routine capillaire élaborée?
En ce moment, je finis mes produits entamés même ceux dont la composition n'est pas clean. A chaque shampooing j’utilise un après shampooing ou un masque. Ensuite, je mets une huile sur les pointes, mais elles sont tellement abimés que rien y fait. Je compte aller chez le coiffeur avant la fin du mois, pour me faire un carré court et repartir avec des cheveux sains.

 J'espère avoir été complète. N'hésitez pas à partager vos astuces pour une crinière de lionne.
Merci d'avoir lu cet article et  très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire