mardi 3 juin 2014

Pocket Bunny Sleek Mist: Le spray magique de Tony MOLY

Bonjour les filles, après une petite pause je suis de retour pour vous présenter un des mes indispensable. Vous  avez sans doute remarqué que les blogueuses nous parlent tout le temps d'une brume qui permet de fixer le maquillage : le Fix + de MAC. Le prix m'a tout de même refroidit (15,50 Euros). Il y a quelques temps, en furetant sur des blogs j'ai découvert un petit lapin tout mignon qui avait l'air vraiment génial, le Pocket Bunny Mist "Sleek". Et je peux vous diree que je ne m'y était pas trompé.
 
La marque coréenne est surtout connue pour ses best-seller les fameux Appletox et Tomatox. Mais je peux vous dire que les autres produits méritent aussi un coup d’œil.

Présentée sous la forme d'un lapin blanc et rose, j'ai choisi la brume pour les peaux mixtes à grasses qui agit sur la matité. Il existe une autre brume, la Mist qui elle agira sur l'hydratation de la peau, parfaite pour les peaux sèches. Il apporte un coup de frais, idéal pour les beaux jours qui arrivent. Avec les températures qui se réchauffent, le fond de teint et la poudre que je porte, ont tendance à faire un effet "cakey", au bout de quelques heures. Ce spray agit et gomme cet aspect en même pas deux minutes, je le trouve idéal pour les retouches au cours de journée, inutile de rajouter un produit poudre qui ferait vraiment pas naturel.

Conçu à base d'eau des Vosges, surprenant pour un produit coréen., de chou, d'ananas, et de citron, réputé pour ses bienfaits sur les peaux grasses. La composition m'a l'air pas mal, je n'ai tout de fois pas trouvé l'intégralité de celle-ci. 

Pour conclure, je pense que vous aurez compris que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce produit qui accumule les points positifs. Son seul défaut est que sa contenance est trop faible, seulement 60ml. Ce produit est devenu un indispensable de ma salle de bain.

Disponible sur Ebay.com: 9$98 soit moins de 8Euros

J'espère que cette revue vous aura plu. Connaissiez vous ce produit? L'avez vous déjà testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire