mardi 10 juin 2014

Un contour des yeux à moins de 4€ est-ce possible?



Coucou mes beautés, j'ai décidé de vous présenter, aujourd'hui, un contour des yeux dont je ne peux plus me passer: le Gel Yeux Anti cernes Aloe Vera et Sea Lavender de The Soap Shop. Acheté pour succéder à mon Avocado Rich Balm de Skinfood, j'en avais entendu parlé sur la chaîne de LoulouMoh et celle de Bettyfull, deux youtubeuses que j'apprécie tout particulièrement. 
J'ai finalement trouvé un produit totalement différent de ce à quoi je m'attendais. Jusqu'à maintenant je n'utilisait un contour des yeux uniquement le soir, afin d'hydrater et nourrir cette zone de mon visage qui est très fragile. J'espaçais les utilisations quand mon tour de l'œil était en bon état. Car à trop utiliser de corps gras en contour de l'œil, des grains de millium peuvent se former et je peux vous dire que c'est vraiment très vilain. Sa texture gel est très agréable a utiliser, on peut même l'appliquer avant de se maquiller, chose impensable avec le Skinfood trop gras. Son effet décongestionnant est vraiment très efficace, pour de meilleurs résultats je vous conseille de le mettre au frigo, cela décuple son pouvoir. Au vu de sa composition, à base de jus d'Aloe Vera, on remarque un effet tenseur assez flagrant, ce qui est toujours agréable pour ce genre de produit.

Ingredients:
Aqua, Aloe Barbadensis (Leaf) Juice, Glycerin, Hamamelis Virginiana Water,Triethanolamine, Chondrus Crispus Extract, Limonium Vulgare Stem Extract, ThymusSerpyllum Extract, Fucus Vesiculosus Extract, Algae Extract, Carbomer, PVP, Alcohol Denat,Disodium EDTA, Citric Acid, Magnesium Chloride, Magnesium Nitrate,Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate,CI19140, CI16185, CI42090.

Le Aloe est vraiment une superbe découverte pour un prix plus que dérisoire pour ce genre de produit souvent très chers. Je recommande ce produit pour les moins de trente ans, qui ne sont pas encore à la recherche de produits anti-âge. Ce contour des yeux peut aussi être utiliser par des hommes sans problèmes.Son pot de 20ml vous durera une éternité.
Il s'agit d'un produit vraiment parfait, je vous le recommande chaleureusement. Quels sont vos contours pour les yeux favoris? 

Gel Yeux Anti cernes de The Soap shop: Disponible ici pour 3,70 Euros. 

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire