mardi 22 juillet 2014

Glazed lip paint de L.A. Girl

La marque propose un choix de couleurs assez large, il existe 6 teintes. En passant du nude au rouge en passant par le violet, il y aura forcément une teinte qui vous conviendra. Souvent comparé aux Melted de Too Faced, il est totalement différent de ceci qui ont un fini mat. Aujourd'hui je vous présente ces rouges à lèvres liquide qui n'ont absolument rien à envier aux grandes marques.

J'ai choisi:
Blushing: bois de rose avec des sous tons mauve
Babydoll: un rose vif assez froid


Points positifs:
- une pigmentation intense, la couleur est identique à celle du tube, pas besoin de la moduler.
- un goût légèrement mentholé, plutôt agréable pour les produits lèvres.
- un fini glossy qui n'assèche pas du tout les lèvres.  

Point négatifs:
-le format: ce rouge à lèvres liquide ne pourra être appliqué lors des matins pressés, il faut absolument l'appliquer au pinceau à lèvres.
- sa texture crémeuse, cela rend la tenue plutôt moyenne la couleur s' effacera uniformément au cours de la journée. Dans l'idéal il faudrait en ré appliquer après le repas. De même sa texture se transfère,  ce que je trouve assez gênant. 

Vous l'aurez probablement compris j'apprécie fortement ce produit, je le recommande à toutes celles qui cherchent des rouges à lèvres intenses à petits prix.

Disponible chez Beautyjoint,  Ebay US ou Amazon : environ 4€ sans les frais de port. 

J'espère que cet article vous aura plut, à très bientôt.

4 commentaires:

  1. Je les trouve jolie de plus c'est pas un prix très excessif & j'aime bien ça!
    Merci de me faire partager cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis ravie de t'avoir aider à découvrir ces merveilles. Ils sont supers, j'en ai offert un à ma mère et elle ne peut plus s'en passer. N'hésites pas à me donner ton avis si tu les testes.
      A bientôt j'espère.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou,
      Ah ça c'est sur, ils sont passés favoris direct ;)
      A bientôt .

      Supprimer