vendredi 18 juillet 2014

Mes favoris pour le corps

Coucou les beautés, en ce moment les beaux jours  sont de retour, pour profiter à fond de cette saison, je mise sur des soins du corps qui ont une odeur totalement estivale. Voici ma sélection:

Côté hygiène 


Gelée de douche Whoosh de Lush:
Ce gel douche est pour le moins intriguant, il se présente sous la forme d'une gelée tremblotante bleue. Son odeur est idéale pour l'été, elle est composée de citron, citron vert et romarin. Pour un effet plus frais, vous pouvez la conserver au congélateur. Je vous recommande d'en prélever une petite quantité, et de la faire mousser dans votre fleur de douche pour obtenir une belle mousse, sinon son utilisation est trop compliquée.

Gommage Beauté Absolue de Garnier Body: 
Ce gommage à une divine odeur, il est "infusé" à l'huile d'argan, de macadamia, d'amande et de rose. Ses grains, assez gros, assurent un gommage assez abrasifs pour la peau du corps. La peau est toute douce après ce soin.

Nettoyant pour les mains Magic Softeness à l'orange de Palmolive:
Acheté pendant la semaine de la beauté j'avais dans un premier temps opté pour son compère à la framboise qui sent incroyablement bon. J'ai ensuite acheté celui à l'orange car la texture mousse et vraiment très pratique. La pompe délivre la quantité nécessaire de produit, et pour ne rien gâcher elle n'assèche pas les mains.


Côté hydratation 

 Eau de soin parfumante au kiwi de Cottage: 
Achetée chez Tati moins de deux euros, je pensais qu'il s'agissait d'une simple brume parfumée. Mais en rentrant à la maison, je me suis aperçue qu'elle était censée apporté un côté hydratant. Quand on la vaporise, elle laisse des traces "huileuses" qu'il suffit de masser pour satiné la peau. Son odeur est très fraîche, je ne parviens pas vraiment à déceler l'odeur de kiwi.

Sorbet corps Agua de Rio Sephora:
Pour être toute à fait honnête, j'ai avant tout craqué sur ce produit à cause de son packaging, tout bonnement ravissant. Et puis, je l'ai senti... Coup de foudre immédiat, son odeur est fraîche on remarque des notes d'agrumes vraiment agréable pour la saison. L'hydratation est également au rendez-vous, elle pénètre rapidement et adoucie considérablement la peau. 

N'hésitez pas à me faire partager vos impressions sur ces produits?
Quels sont vos favoris pour l'été? 

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire