dimanche 17 août 2014

Mes favoris de la semaine

Coucou,

La semaine dernière, je vous ai présenter mes favoris de la semaine,  et j'ai décider de rendre ce rendez vous récurrent. Il s' agit de la méthode la plus appropriée pour le moment de vous découvrir mes favoris, car comme je change énormément de produits il n'est pas possible de rassembler tout en fin de mois. Voici ma sélection pour cette semaine:



Blush Warm Cider de Jordana:
J'ai adoré porter ce blush ces derniers jours, sa couleur prune marronée est vraiment somptueuse. Sur les joues, elle donne un effet hâlé vraiment très joli, teint frais garanti. Ses petites paillettes sont invisibles une fois sur la peau. 

Diamond Shimmer Mist "Hawaï" de Bath and Body Works:
Achetée sur le site La Salle de Bain d'Eden, cette brume se trouve être un dupe d'une ancienne édition d'un parfum Escada. Son odeur est assez tropicale;  on sent des notes de fruits de la passion, d'ananas et d'hibiscus. Il s' agit d'une odeur vraiment estivale,  mais qui ne compte pas de sempiternelle odeur de monoi,  je déteste cette odeur. Au vu de la météo lyonnaise,  cette brume apporte un peu de soleil et de chaleur au coeur. Cette brume comporte des minuscules paillettes assez discrètes.

Baume à lèvres à la Grenade de Sierra Bees:
Formulé à base d'huile d'olive et de cire d'abeille,  ce baume répare les lèvres en profondeur.  Son goût de grenade est vraiment très agréable.

Jumbo lit crayon "004" de 3CE:
Ce joli jumbo couleur rose à des sous tons pêches vraiment très joli sur une peau légèrement hâlée.  C'est un peu une teinte mes lèvres en mieux. Je l'ai acheté 2€ sur Ebay US.

Sam Smith:
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet artiste, dans la même veine que James Arthur,  Sam Smith nous attire dans son univers de pop anglaise vraiment très doux.  La majorité de ses chansons est composée de "ballades" qu'il interprète magistralement,  sa voix aiguë est juste magnifique.  Bref, vous aurez compris que c'est mon coup de coeur musical du moment.

J'espère que cet article vous aura plut. Quels sont vos favoris de la semaine? 
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire