jeudi 4 septembre 2014

Empties: Mes produits terminés d'août

Bonjour,

Je me suis rendu compte que vous êtes assez friandes des articles mes produits terminés. Vous serez donc ravie d'apprendre que je vous poste aujourd'hui la première partie de mes produits terminés.  Je peux vous dire que mon stock est vraiment conséquent 
Passons tout de suite au vif du sujet, voici mes poubelles du mois.


Almighty Cold Cream de Mizon:
Ce baume démaquillant, son efficacité est vraiment plus que moyenne et pour ne pas arranger les choses il pique les yeux.  Une vraie déception.
Je rachète ou pas: NON
Son remplaçant: Baking Powder Pore Cleansing Cream d'Etude House.

Essence Botanique Aqua Magnifica de Sanoflore: 
Cette lotion très réputée chez les beautystas, elle lisse le grain de peau. J'ai remarqué des micros kystes peu de temps après son utilisation,  je ne sais pas si cela est lié. J'appréciais son odeur d'huiles essentielles. 
Je rachète ou pas: Peut-être .
Son remplaçant: le Wonder Pore d'Etude House,  c'est le même genre de lotion. 

Déodorant Douceur Lait et Coton de Monsavon: 
Mon déodorant favori,  j'aime son efficacité ainsi que son odeur. 
Je rachète ou pas: Oui, je l'ai déjà en stock.
Son remplaçant: Lui-même.

It's strawberry Jam Cream de It's Skin:
Je vous ai déjà fait part de mon avis sur cette crème,  un total flop cette crème ne sert absolument à rien.  Je l'ai utilisé en tant que crème de nuit et je peux vous dire que je n'avais qu'une seule hâte qu'elle se finisse.
Je rachète ou pas: NON certainement pas!!!
Son remplaçant: La Moist up Super Hyalurone Cream d'Elisha Coy
 

Volcanic Clay Black Head Nose Pack de The Face Shop: 
C'est un masque peel off qui désincruste les points noirs en un temps record. J'ai aimé me servir de se produit. 
Je rachète ou pas: Oui pourquoi pas. 
Son remplaçant: Black Charcoal Mask de Daiso. 

Gel Concentré Amincissant de Garnier Body Tonic:
Ce gel a une texture liquide assez fraîche, j'ai vraiment apprécié l'utiliser le soir quand mes jambes étaient lourdes. L'effet amincissant n'est pas des plus probant. 
Je rachète ou pas: Oui certainement. 
Son remplaçant: L'huile anti - cellulite du Petit Marseillais. 

Crème Nourissante de Saint Gervais Mont Blanc:
J'ai eu cette crème dans une box Ma boîte à beauté,  j'ai été conquise par cette crème qui hydrate et nourrit parfaitement la peau. Je l'ai utilisé en fin d'hiver et au début printemps, elle donnait un certain confort à ma peau.
Je rachète ou pas: Pourquoi pas, si je la trouve à un prix raisonnable. 
Son remplaçant: la It's strawberry Jam Cream dont je vous parle un peu plutôt.  

Color Tatoo " Endless Purple"de Maybelline: 
Ce fard crème violet,  est très joli dans le pot mais une fois appliquée elle n'est pas uniforme. Je l'ai depuis deux ans et elle a totalement séchée c'est pour cela que je la jette. 
Je rachète ou pas: NON
Son remplaçant: Les Pains Pot de MAC, surtout pour les neutres et les Aqua Cream de MUFE,  pour les couleurs.  

J'espère que cet article vous aura permis de découvrir de nouveaux produits.
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire