vendredi 19 septembre 2014

Mes favoris de l'été


Après cet été chaotique niveau température, quelques produits ont réussi à se hisser en tant que favoris. Vous trouverez des soins, parfums et maquillage. J'ai tendance à favoriser le maquillage de la bouche avec une teintes assez voyante car je déteste porter beaucoup de produit sur ma peau l'été.


Cooling Pore Mask de Skin Watchers
Ce masque à l'argile rafraichissante est le produit idéale pour les chaleurs, il rafraichit, matifie et  régule la peau. Avec la chaleurs, les pores ont tendance à s'élargir, grâce à ce masque le grain de peau est affiné. Une revue plus détaillée est disponible sur le blog.

It's Real Green Tea Mask d'Innisfree
Ce masque en tissus procure un coup de frais immédiat à la peau, la peau est comme repulpée après. Je l’utile généralement une à deux fois par semaine, il sera également parfait pour les autres saisons.

Palette All About Candies d'Essence
Cette palette aux tons pastels, n'est pas des plus pigmentée mais ces teintes seront parfaites en tant que touches lumière. J'aime utilisé le jaune doré, cette teinte est assez proche de l'enlumineur Albatross de Nars, en coin interne pour apporter de la lumière. Elles sont également tés jolies en aplat, ou pour apporter de la lumière par dessus un fard à paupières mate.

Retractable Waterproof Eyeliner "Barbie Pink" de KleanColor 
Cet eyeliner fushia est vraiment très joli associé à un maquillage des yeux neutres ou même juste composé de mascara. Je l’utilise également sur les lèvres, effet flash garanti.

Sweet Recipe Chocolate Highlighter d'Etude House
Cette jolie palette comporte trois teintes d'highlighter: un champagne, un rosé et un blanc. Elle s'adapte à tous les maquillages, sa texture est légèrement poudreuse, je l'utilise avec un gros pinceau éventail.

Lip Intense "Pink Rave" de Milani
Ce rouge à lèvres liquide rose flash donne de suite un joli hâle, sa tenue est excellente, surtout comparé aux rouges à lèvres crèmes. 

Vernis Hyper Gel "White Gel" de ModelsOwn
Avant, je déteste les vernis blanc, grâce à celui ci et sa texture gel, j'en suis maintenant fan. Associé à un vernis à paillettes, cela est vraiment trop canon. J'aime le porter sur les pieds quand je suis bronzée, il flatte vraiment le bronzage.

Vernis noir "275" de Kiko
Je trouve que le vernis noir sur les pieds est vraiment très joli, cela fait propre, et cela s'accorde à toutes les tenues. Je vous recommande de mettre une base car sinon il sera difficile à retirer.


Mes brumes corporelles  (Bath and Body Works - Soap and Glory -H&M)
Cette année, j'ai découvert les brumes, plus de quantité à moindre prix que le parfum. J'aime les odeur fraiche pas trop sucrées, je m'en dégoute rapidement. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une bonne alternative pour toutes celles qui n'aiment pas porter de parfum l'été, attention toutefois certains peuvent comporter de l'alcool.

J'espère que cet article vous aura plut.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire