dimanche 7 septembre 2014

Mes résolutions de la rentrée

Coucou les filles,  aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes résolutions de la rentrée.  Cette saison est idéale pour changer son mode de vie, voici ma sélection:

Avoir un mode de vie plus sain:
Ces dernières années, j'ai pris énormément de poids, mon objectif pour cette année sera de perdre une bonne vingtaine de kilos au moins et de reprendre le sport. Ceci ne pourra qu'être bénéfique pour moi ainsi que pour ma fille.  Je compte vous faire une série spéciale bien être dans les jours qui arrivent. 

Être mieux organisée:
Avec la reprise de mes études je n'aurai pas le choix que d'être mieux organisée.  Je dois prévoir un maximum de choses pour pouvoir passer le weekend tranquille avec ma fille. Avant ma rentrée,  le 17, on va s' attaquer à mes papiers déjà. 

Faire attention à ses dépenses:
Comme de nombreuses beautyaddicts, j'ai tendance à acheter énormément. Cette année je pense réduire mes achats au strict minimum et finir mes stocks. Je pense qu'il faut se concentrer sur l'essentiel et arrêter de se faire envahir par des choses futiles.  N'hésitez pas à me dire si un article consacré aux conseils pour faire des économies peut vous intéresser. 

Prenez vous des résolutions?  Quelles sont elles?
À très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire