lundi 29 septembre 2014

Nude Manucure (Defi du lundi)

Qui dit lundi, dit Défi du lundi encore une fois je me suis prété au jeu de My Beauty Quebec. La semaine dernière nous avons parlé des fards à paupières nude, aujourd'hui nous revenons parler de vernis nude. Passons tout de suite aux questions:



Que pensez-vous des ongles vernies avec des teintes naturelles? Vous adorez? Vous détestez? Vous pratiquez avec modération? Vous abusez? Vous bannissez?

Je suis fan de vernis nude, avec les années je les préfèrent aux colorés. Associés à un vernis pailletés ils sont parfaits pour des manucure du quotidien.

Avez-vous des vernis nude? Aucun, un peu, beaucoup, trop?

Pour l'instant, je n'en possède pas énormément, une dizaine.

Quelles sont vos nuances de vernis préférés? Les roses, les beiges, les gris?

J'aime les teintes blanches et beige, elle s'adaptent plus à ma carnation. Pour les premiers jours de froids, je me tournerai vers les taupes, plus chaud, et adaptés à la saison. Je déteste les vernis nude nacré, je trouve que ce sont des teintes de personnes âgées, désolé pour celles qui aiment .


Quels sont vos vernis nude favoris?
Premièrement,  le "White Light" HyperGel de chez Models Own,  ce vernis blanc à texture gel est tout simplement parfait, les mains sont justes propres et jolies avec. Il s' agit d'un indispensable pour moi. 
Le 367 Bare Necessities de Rimmel, est un joli nude rose marroné qu'on a déjà racheter tellement il est joli. Parfait pour celles qui veulent une manucure discrète.  
Pour celles qui aiment les paillettes le 371 de Kiko sera parfait, c'est un joli beige marron avec des fines pailletés dorées.  Son résultat est discret mais très chic.  
Enfin en plus foncé, j'ai un vrai coup de coeur pour le C23 de chez Une, il s' agit d'un taupe légèrement mauve, une couleur absolument magnifique, sa tenue n'est pas vraiment bonne,  il s' écaille rapidement.  


Au contraire, quels vernis nude vous ont déçu?

Le Skull and Glossbone de Opi, est un vernis qui faisait parti de la collection Pirates des Caraibes. Sa couleur qui tire sur les gris ne 

Avez-vous des vernis nude dans votre wishlist?

Oui, toutes les teintes neutres de chez Essie, à mon avis il s'agit des nude les plus réussis. Le Fidji, Sand Tropez, Chinchilly...

PS: Excusez moi pour la qualité des photos, il y avit trop de luminosité ou pas assez. J'ai essayé de faire pour le mieux.

Voici pour cet article, n'hésitez pas à reagir et à me donner les noms de vos vernis nude préférés.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire