vendredi 5 décembre 2014

Coup de coeur : Pro Concealear, L.A. Girl

Coucou les filles,  me voilà enfin de retour après une longue absence.  J'ai décidé de vous présenter mon coup de cœur de ces dernières semaines. La chose la plus importante pour moi dans un makeup est incontestablement le teint,  un maquillage des yeux même si il est extrêmement bien réalisé ne sera jamais parfait tant que le teint ne sera pas travaillé.


L'anticernes était vraiment un produit qui me laissait dubitative,   je ne lui voyais pas l'utilité quand on a pas, ou très peu,  de cernes comme moi. J'avais par le passé pris plaisir à en utiliser certains sans pour autant voir d'effets bluffant.
Sur internet,  il est difficile de passer à côté du Pro Conceal de L.A. Girl, cet anti cernes de drugstore est le chouchou de toutes les américaines. 

Présenté sous forme de tube, cet anticernes est très facile d'utilisation grâce à son embout pinceau. Parfait, pour déposer grossièrement le produit sous l'oeil.  Sa texture est assez fluide, pas du tout grasse, et à une couvrance légère à moyenne. On peut également constater que sa tenue est très bonne,  sans pour autant assécher le contour de l'oeil, comme certains de ses concurrents. Il n'est pas forcément nécessaire de le poudrer.
Sa contenance de 8 ml, permet une utilisation d'environ 4 mois pour celles qui en font un usage quotidien, comme moi.  Le panel de couleurs proposées est plutôt large, les peaux très pales comme les peaux noires réussiront à trouver la teinte adaptée à leur carnation. A tel point,  que certaines s' en servent également pour le contouring.
Sachez, que pour obtenir un résultat assez lumineux,  on choisir un anticernes un ton en dessous notre carnation. Quand on dépasse cette règle, le résultat manque souvent de naturel.  En effet, on ne dispose pas toute d'un maquilleur comme Kim Kardashian, capable de faire des miracles.
Pour ma part,  je m'en sert après l'application de mon fond de teint. Je le dépose en forme de V sous mes yeux, en couche assez épaisse. Suite à un conseil de la chaine Youtube Bettyfull,  je le laisse poser pour obtenir une couvrance plus importante. Au bout d'environ 1 à 2 minutes, je le tapote doucement avec mon doigt. Si par malheur,  le produit ne veut pas se fondre je mine sers d'un petit pinceau assez fluffy pour le fondre. L'effet est vraiment impressionnant,  mon regard semble immédiatement plus reposé et mon mon teint est plus unifié.  
En conclusion, je pense que vous aurez compris que je suis totalement fan de ce produit, qui pour environ 4$ à réussi à me faire aimer les anti cernes. Je pense que cela peut être un essentiel pour tous les petits budgets qui n'ont pas forcément les moyens de tester des produits plus luxueux. 

J'espère que cet article vous aura plut,  n'hésitez pas à partager votre avis sur les anti cernes.  
A très bientôt.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire