lundi 29 décembre 2014

Votre allié pour les maquillages de fête, la Mixing Solution de Kiko

Si vous êtes comme moi, il y a un moment dans l'année où vous pouvez ressortir toutes vos paillettes, sans pour autant passer pour La Folle à Pailletes. (Je vous l'accorde elles ne sont pas faites pour être porter le lundi matin en cours d'histoire géo, c'est bien dommage.) Et je dois vous dire que ce moment tant attendu est enfin arrivé,  à notre grande joie.

Rien de plus adapté que les fêtes pour porter des strass et ressembler à une étoile du sapin ou plutôt à une boule de Noël,  comme moi.

Il y a quelques temps, lors d'une virée chez Kiko j'ai craqué sur la Mixing Solution, qui ressemble un peu à la Pixie Epoxy de Fyrinae, qui est assez difficile à se procurer, il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Ce produit est conçu pour intensifier les pigments et améliorer leur tenue. La glycérine contenue dans la Mixing Solution permet d'augmenter l'adhérence.  

Je met quelques gouttes sur le dos de ma main et je pose mon pinceau plat dedans pour récupérer de la matière. Je le plonge ensuite dans le couvercle de mon pot de paillettes. Pour éviter d'avoir des paillettes jusqu'au maxillaires je tapote mon pinceau pour enlever l'excédent.

Mercredi dernier, pour aller au travail j'ai dans un premier temps fait un maquillage neutre et pour le rendre plus festif, j'ai ajouté des paillettes sur la paupière mobile. A ma mère je lui ai fait un makeup doré et j'ai mis des strass en coin interne pour rester assez soft. Contrairement à ce que je craignais, pas une paillette n'a chuté au cours de journée, mon maquillage est resté propre toute la journée.


Je vous ai fait une sélection de deux maquillages idéals pour la période:

Photo trouvée sur Google

Photo de la youtubeuse, blogeuse MyryamMaquillage
J'espère que cet article vous servira pour le réveillon, je vous fait plein de bisous, paillettés évidemment :p

A très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire