mardi 13 janvier 2015

A la découverte des produits E.L.F. (HAUL)

Eyes Lips Face est une marque de cosmétiques américaine qui propose des produits de maquillage à petits prix de 1 à 10Euros maxi. Certains de leurs produits sont fortement inspirés par des produits de grandes marques. Il y a de cela 4ans, j'avais passé une commande pour tester ces produits dont on entendait beaucoup parlé sur la toile, j’avais commandé mes premiers pinceaux, une base à paupières et un crayon qui ne m'avaient pas laissé de souvenirs impérissables. A l'occasion d'une newsletter, je vous recommande de vous inscrire à celle ci pour obtenir tous les bons plans de la marque,  j'ai trouver un code qui me permettait de recevoir mon colis en ne payant que 2 Euros de frais de port, l'occasion rêvée de tester leurs nouveautés qui me faisaient envie.


Lors de ma première commande, l'un des seuls produits que j'avais aimé était la Palette Teint Zero Défaut, cette poudre à quatre couleurs est conçue pour mieux corriger les anomalies de couleurs que l'on peut avoir sur le visage (cernes et rougeurs notamment). Personnellement j'aime l'utiliser mélangée avec un gros pinceau, sa texture fine permet de prolonger la tenue de son teint. Elle n'est pas considérée à proprement parler comme une poudre matifiante mais je dois dire qu'elle fait un bon boulot.

Fond de teint Anti acné, ce produit est assez innovant car il combine une action soin à sa fonction première de fond de teint. Pour l'instant je ne l'ai pas encore testé, je vous donnerai mon avis prochainement dans une revue consacrée à ce produit.

 En temps normal, je ne poudre pas mon anticernes spécialement car je n'en ressentait pas forcement le besoin. A force de voir les filles ventant les mérites de l’utilisation d'une poudre spéciale à cet effet, j'ai décidé de donner sa chance à la Poudre Haute Définition pour les Yeux. Pour l'instant, je ne suis pas convaincue par ce geste qui plombe mon regard.


En tant que fan de fards crèmes, j'ai décidé de tester les Ombre et liner le tout en un, j'ai sélectionner trois teintes. Je pense vous les présenter plus précisément dans une revue consacrée aux fards crèmes.

Aint That Sweet, un rose pale à reflets froids.
Cruisin' Chic, un taupe rosé.
Back to Basic,un doré légèrement cuivré.

Depuis maintenant quelques années, je louche sur les gommages pour les lèvres de Lush, leur prix, environ 10 Euros, est un frein pour moi. Surtout que je me dis qu'il est très simple de se faire son propre lipscrub homemade. ELF nous propose sa version de l' Exfoliant pour les lèvres, sous forme de bâton pour m

 

Le BILAN:

Mêmes si les frais de port sont assez élevés, en temps normal, à mon gout (4,95 Euros en Mondial Relais et 7.30 Euros avec Colissimo), je trouve que cela est plutôt mérité car l'emballage est soigné avec un papier de soie rose, girly à souhait. Je suis vraiment fan des produits proposés par le site, un nombre de références ainsi qu'un choix de teintes assez large. Je recommanderai avec plaisir, pour tester les rouges à lèvres hydratant et les palettes de blushes. Bref, je peux vous dire que je suis ravie de cette commande.

Avez-vous déjà tester les produits ELF? Qu'en pensez-vous?

A très bientôt.

2 commentaires:

  1. Très sympa ce haul!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, je vais de ce pas faire un tour sur votre blog 😊

      Supprimer