mardi 24 mars 2015

A la decouverte de la Lookfantastic Box de Mars

Il y a quelques temps, j'ai vu circuler  des articles  sur  la box beauté  proposée  par le site Lookfantastic. De nombreuses  marques de luxe sont présentent sur ce site, j'ai donc décidé de la tester afin de vous  donner  un avis sur cette nouvelle  boîte. 

Je suis ravie de pouvoir tester la Wetbrush, j'ai entendu  plusieurs  Youtubeuses vanter les mérites  de ces brosses  spéciales pour les cheveux  mouillés.  Après deux tests, je suis vraiment  satisfaite  qui je trouve est encore  meilleure  que  la Tangle  Teezer  car  ses picots  sont plus  longs. Cela permet de démêler plus facilement les cheveux bouclés comme les miens et ceux de ma fille.

Comme souvent dans les boxs on retrouve un baume a lèvres le Lippie  Cow de  Cowshed. Je ne suis pas plus emballée  que cela mais  je  vous  donnerai  des  nouvelles de son efficacité. 

Je ne porte pas de crayon noir en raison de la taille de mes yeux, le Line /Shade Kajal  & Eye  Pencil  Liner de Lord  & Berry me donne  vraiment  envie de  lui donner  sa chance. Sa texture  est comme mat , je  pense qu'il  peut  être parfait  en fumé.

Le Nuxellence Détox de Nuxe est aussi présent  dans la sélection, je suis vraiment contente de  pouvoir  tester  ce soin. J'aime beaucoup les soins  detox, j'ai hâte de  voir  son efficacité  à  l'emploi.  

Il y a un second article de maquillage le jumbo Magnetic  Colour  Gift,  Nudestix , ce gros crayon est vraiment magnifique.  Sa couleur dorée est parfaite pour un maquillage de tous les jours. Elle joue à merveille son rôle de base. 

Ce produit me fait rêver depuis des années le Fat Girl Slip de Bliss. Audrey Marshmallow  en avait  parlé,  mais son prix  (excessif ) était un frein pour moi. Je vais  donc tester  ce  produit  avec plaisir.
Cet article  touche à  sa  fin,  j'espère  qu'il  vous plaira. 

 Elle est disponible  au prix d'environ 21Euros, je  trouve cela très honnête au vu de la sélection de produits. Les tailles restent tout à fait satisfaisante, une brosse, un crayon full size et des miniatures avec une quantité suffisante  pour faire des tests. Je  suis  vraiment  ravie par la sélection  de ce mois, je pense  déjà  pouvoir dire que j'ai fait de belles découvertes  avec  cette  box. Je pense la reprendre le mois prochain, cela prouve à  quel point  je suis enthousiaste.
 
Avez-vous  déjà testé  la box Lookfantastic? Qu'en avez vous pensé?  

 A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire