mercredi 18 mars 2015

A la découverte du Moisturizing peeling de Naobay


J'ai acheté le Moisturizing Peeling de Naobay, après en avoir entendu parler à quelques reprises sur la blogosphère. Initialement, je pensais qu'il s'agissait d'un peeling, chimique, hydratant comme le laisse entendre son nom. Mais il s'agit d'un gommage à action mécanique, je dois vous dire que j'étais déçue car cela fait quelques temps que j'ai presque banni les exfoliants à grains de ma routine soin du visage. Car ils ont tendance à être trop agressifs avec ma peau sensible. Mais après l'avoir testé, je peux vous dire que je suis ravie de pouvoir intégrer ce produit à ma routine soin.

Présenté sous la forme d'un flacon pompe blanc en plastique, avec une base en bois. Ce flacon est vraiment très chic, on voit que l'on est face à une marque de cosmétiques naturelle haut de gamme.

Ce qu'en dit la marque: 

Pourquoi on l’aime ?
Pratiquer régulièrement un gommage visage c’est bien. Le réaliser avec des produits naturels à l’action hydratante, c’est mieux ! Ce lait hydratant gommant pour le visage est formulé à 99% avec des ingrédients naturels. Il purifie la peau tout en l’assouplissant et laisse une agréable odeur citronnée.
La recette magique :
Un lait parfaitement régénérant pour la peau. Du beurre de karité, de l’huile d’olives et de l’huile d’amande douces, trois ingrédients particulièrement riches en acides gras qui permettent de protéger la peau des agressions externes et de lutter contre le vieillissement.


Utilisation : 
Je m'en sers deux fois  par  semaine, généralement  le mercredi  et dimanche,  sur une peau propre. Je prélève environ  une pompe que je masse, avec des mouvements circulaires sur l'ensemble de mon visage. J’ôte l'excédent de produit à l'aide de mon éponge konjac, puis je continue en utilisant ma routine soin complète.

Je suis agréablement surprise de constater que les grains ne sont pas trop abrasifs sur ma peau trés sensible. Ma peau est plus  lumineuse et plus hydratée après utilisation, elle me parait comme photoshopée. Mon grain de peau est affiné, ma peau a un glow vraiment très jolie. Les plaques de sécheresse ont disparues dés la première utilisation.

De plus, ce peeling a une composition "clean", un vrai plus pour moi qui préfère utiliser des soins du visage avec une composition la plus naturelle. Même si ce produit a un coût, 16€ environ, je suis sûre de le racheter. Il s'agit d'un des produits le plus efficace qu'il m’ait été donné de tester. Je le recommande a toutes celles qui souhaitent donner de l'éclat à leur peau sans l'agresser. Pareil, il sera idéal à utiliser avant des événements spéciaux: entretien d'embauche, mariage, soirée...

Moisturizing Facial Peeling de Naobay

Je suis plus qu'emballée par ce produit, l'avez-vous déjà testé? Que pensez-vous de ce produit?

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire