mercredi 11 mars 2015

Glossybox Selectionnist #Mars2015

Aujourd'hui,  je vous retrouve  afin de vous  présenter la Glossybox  du moi de Mars 2015. Je n'étais  pas censée  la recevoir, mais suite à  une erreur  de prélèvement, Glossybox  me l'a offerte en plus de mon remboursement. Le S.A.V  est top!!!

Soin Volumateur de Cils, Optilash
Je suis  plutôt  ravie  de pouvoir  tester ce genre de produit, même si j'ai des cils   assez forts et longs,  un petit  coup de boost ne leur fera pas de mal. 

Gel douche  et Shampooing  Naobay
Je viens tout juste de découvrir  la marque Naobay dont jesuis plus que convaincue,  ce sera  donc un plaisir  de tester  ce 2 en 1. Je  pense  toutefois  plus m'en servir en temps  que gel douche  que de shampoing, mais on ne sait  jamais.

Jumbo Lips "Coquette" de Lollipops
Je suis ravie  de pouvoir tester  ce  produit, je suis  assez fan de jumbo  à  lèvres. La couleur m'a l'air assez joli, on verra le rendu  une fois appliqué. 

Crème Exfoliante de Académie
Je ne suis pas forcément très emballée par ce gommage pour le visage. D'autant plus que j'ai presque banni les grains de mes exfoliants visage.  Reste à voir son efficacité à l'utilisation. 

Matte Top Coat de Nails Inc
Je déteste les vernis à effet mat ce petit top coat sera donc offert à quelqu'un qui aiment ce genre de manucure. 

Deux sachets  de l'Egyptian Magic
En tant qu'habituée de ce produit  je suis satisfaite  par ce bonus,  qui aura  sa place dans ma trousse de voyage. Je trouve  cela vraiment  très bien de faire découvrir  ce produit  star à  tout le monde. 

Je trouve que cette box est vraiment intéressante,  certes pas au même niveau que celle du mois passé. Mais je suis ravie d'avoir découvert du maquillage,  de la marque Lollipops dont je dois reconnaître être fan. Je suis ravie de découvrir des marques confidentielles comme Académie. Je trouve qu'elle vaut son prix.  Comme d'habitude je suis comblée par Glossybox. .. Pour l'instant mon abonnement est suspendu mais je serai amenée à le reprendre car je suis ravie de cette box

Qu'en pensez vous? Êtes vous adepte à cette box? 
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire