jeudi 26 mars 2015

Gros plan sur le mascara Perversion d'Urban Decay

Aujourd'hui j'ai décidé  de  vous présenter  un article  sur un mascara qui a fait  grand bruit  à  sa sortir.  Mais qui depuis  s'est fait éclipsé par le Roller Lash de Benefit. Pour le lancement de ce mascara, Sephora nous a proposé un lot comprenant le full size du mascara Perversion ainsi qu'une miniature de base Subversion.

Lorsque j'ai vu tourner les premières photos du nouveau mascara " Perversion" d'Urban Decay j'ai été immédiatement tentée.  Même si pour moi Urban Decay est plutôt une marque spécialisée dans les fards à paupières. Ce mascara me donnait envie  de découvrir  cette nouvelle facette  de la marque.

La marque a décidé de l'associer à une base de mascara pour obtenir un effet encore plus WOW!! Le résultat est au rendez-vous, il suffit juste de définir les cils grâce à la base blanche et de passer ensuite le mascara noir, avec sa brosse volumisante,  la couleur est vraiment intense,  comme leur liner du même nom.  Son seul bémol,  en fin de journée je trouve que les cils sont trop cartonnés, j'alterne donc avec un autre mascara pour éviter de perdre des cils autre démaquillage.

La base appelée Subversion est une pâte "crémeuse et hydratante" blanche, qui galbe et allonge les cils. Ensuite,  on remarque que le mascara à un bien meilleur rendu que lorsque l'on utilise seul. Il s' agit de la seconde base de mascara que j'ai testé de ma vie, et je l'apprécie  vraiment. Cette base est parfaite pour séparer les cils et d'accentuer l'effet faux cils du mascara.

Le mascara Perversion à une brosse en fibre est assez grosse, elle attrape les cils, les allonges et les définis.  La formule est assez sèche ce qui pratique car cela évite de faire des marques sur la paupière.  Il ne s' effrite pas au cours  journée comme les autres pâtes sèches.  La tenue est assez bonne, elle tient toute la journée.

Bilan
Je trouve qu'il s'agit  d'un  bon mascara  mais  je  ne pense  pas  le racheter  car niveau qualité  prix j'ai trouvé  mieux.  A vrai dire, je me suis  lassée  au fur et à  mesure  des utilisations. Mais, je vous  recommande  de  le tester au moins  une  fois afin de vous faire votre propre  avis  sur  ce produit. 

J'espère  que  cet article  vous aura plu.
Quel  est votre  mascara  favori? 

A très  bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire