samedi 7 mars 2015

Haul Maquillalia (Make Up Revolution, I ❤ Make Up, Treets)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter le site Maquillalia. Il s'agissait de ma troisième commande sur ce site, et je dois vous dire que j'en suis ravie. 


Présentation du site

Maquillalia est un site espagnol, qui propose un vaste choix de produits de maquillage et de soin. La sélection proposée est accessibles à tous. Les petits budgets pourront aisément trouver des produits de qualité et cela à prix très raisonnables. 

Marques proposées
The Balm, NYX, Zoeva, Real Techniques, Essence, Catrice, Wetnwild, Tangle Teezer, Sleek, Milani, L.A.Girl, Beauty Blender...
Il s'agit d'un bon compromis pour trouver certaines marques difficilement trouvables, comme les marques américaines et anglaise notamment.
 

 Les frais de port s’élèvent à 4.12€ pour les commandes inférieures à 50€, ils sont offerts après.
Les commandes arrivent généralement sous 48 à 72heures, ce qui est tout à fait convenable sachant que le paquet arrive directement d'Espagne.
Les commandes précédentes étaient livrées par GLS, qui s'est permit de lancer mon colis sur le balcon de mon voisin vivant au dessus de l'interphone de l'immeuble!!! Fort heureusement, les produits sont emballés dans des couches de papier bulles, qui les tiennent à l’abri de la casse. C'est donc avec un certain soulagement que j'ai constaté que mon colis arrivait grâce à Exapac. La livraison était le seul point, qui me bloqué à passer commande sur leur site, mais je ne me priverai plus désormais.

De plus, dans chacun des colis, Maquillalia ajoute des goodies, un paquet de bonbon, un sac ou un miroir de poche. Je trouve que cet attention est très sympathique.

Ma Wishlist Maquillalia
Les fards à paupières de la marque Hean me font vraiment envie leur pigmentation est paraît il excellente. 
Les produits de soin de la marque Kaeso dont NoemieMakeUpTouch vante les mérites me tentent énormément.


PASSONS AU HAUL

Cette boule de bain fait la même taille que les Ballistics Lush, j'apprécie le fait qu'elle soit emballée dans un plastique. On arrive à sentir son odeur au travers, il s'agit d'une odeur très gourmande et sucrée. Je vous ferai un retour sur ce produit après m'en être servie, mais pour l'instant il m'a l'air d'être une excellente alternative au produits de bains Lush, car moins cher. 


Cette palette à fait grand bruit à sa sortie, car il s'agirait d'un dupe de la palette Pro 2 de la marque américaine Lorac.Cette dernière me faisait de l’œil depuis sa sortie, mais elle est introuvable en France, les frais de ports m'ont freiner. Je suis donc ravie d'avoir pu trouver la même sélection de couleurs à un prix aussi attractif. J'ai hâte de tester le bleu ainsi que le kaki de cette palette.


La marque I Heart MakeUp à fondé sa réputation sur le fait qu'elle s'inspire librement des grandes marques. Ce blush en forme de cœur, en est un bel exemple, on peut aisément deviner que la marque anglaise à puiser son inspiration sur les Sweetheart's Perfect Flush Blushs de chez Too Faced. J'ai choisi la teinte rose, qui est vraiment très jolie, je pense d'ailleurs qu'une revue détaillée sera bientôt en ligne. 

Je ne peux que vous conseiller de suivre leur compte Instagram, car cela nous permet de faire de belles découvertes. Ils reprennent des photos de blogueuses, vraiment très douées, qui présentent les produits disponibles sur le site.

Comme vous l'aurez surement compris, je suis totalement folle de ce site, car cela me permet de recevoir rapidement des produits que je commandais auparavant sur des sites américains, avec leurs frais de port exorbitants. De plus, cela me permet de tester des marques qui m'étaient jusqu'à là encore inconnues, comme MakeUp Revolution et I heart MakeUp. Je vous conseille donc de jeter un œil qui je suis sûre sera vous convaincre.

En espérant que cet article vous aura plu.
A très bientôt.

2 commentaires:

  1. Ouuuh, je ne sais pas si je dois te remercier ou pas de cette découverte ! La nouvelle palette de The Balm me fait de l'oeil et aussi la marque Make Up révolution...
    Enplus, il semblerait que cela soit de la qualité (dans le sens : ça tient) donc c'est encore mieux !

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Au vu du prix je pense que ton banquier peux me remercier de ne te faire craqueur "que" sur une palette à moins de 10 Euros ;)
      Je te conseille de refaire un petit tour sur mon blog, une revue est arrivée.
      Merci de ton commentaire et a bientôt je l'espère.

      Supprimer