samedi 14 mars 2015

Les séries et moi - TAG

Coucou,  je pense que je dois vous parler d'une de mes passion que vous ne connaissez pas encore. Je suis une serivore,  j'essaye de me contenter ses séries qui sont diffusées en France par manque de temps. Mais je regarde énormément de séries, c'est vraiment mon programme favori. Ce TAG était vraiment fait pour moi: 

Quelles sont tes séries du moment ?

Hawaï 5-0 dont la rediffusion  reprends  ce soir  sur M6.  Les aventures  de l'agent  Mc Garret  me font  rêver,  le paysage est juste  divin.  Cette série  ne manque pas d'humour.

J'apprécie également Unforgettable, cette série repose sur la mémoire du personnage principale, qui suite au meurtre de sa sœur devient un intervenant au prés d'un agent du FBI.

Je viens également de découvrir Scorpion,cette série diffusée sur M6 nous présente une brigade composés de génies qui aident la police à résoudre des enquêtes. Je trouve que les personnages sont assez différents de ceux qu'on retrouve habituellement dans ce type de programme.

Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment ?



Actuellement, j'ai une passion pour la série Chicago Police Department, j'ai découvert cette série lors de sa diffusion sur TF1. Malgré la fin de sa diffusion, je reste accro  à  cette série qui au début  n'avait rien pour  me plaire.  En effet, je ne suis pas beaucoup de séries  policière car auprès toutes les version qui nous ont été proposées suite au succès des Experts, je me suis lassée de ce genre.  Mais dès les premières images de cette série j'ai eu envie de la regarder, plus sombre. Les personnages sont atypiques et font preuve d'un mental à toutes épreuves.La diffusion de la première saison est finie j'attends avec impatience la saison deux. En attendant, je suis tous les comptes Facebook et Instagram qui parlent de cette série.


Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise à la rentrée ?

J'attends avec impatience le retour de New Girl, Pretty Little Liars, Chicago Police Department et Scandal, mes séries préférées du moment.

Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ?

Je n'arrive pas à accrocher avec l'univers de Once Upon A Time, trop féerique pour moi. De plus, pour comprendre l'histoire il faut impérativement avoir vu tous les épisodes.
De même, je déteste les séries avec des vampires comme Vampire Diaries. J

Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ?

Je pense que je préférais avoir un rôle dans une série de bande comme How I Met Your Mother, qui en plus se déroule à New York, la ville de mes rêves, ou dans New Girl car les personnages présents sont à mourir de rire et que les intrigues sont toujours plus farfelues.

A quel personnage volerais-tu sa garde robe ?



Mon icône mode est Olivia Pope (Scandal), qui déjà est magnifique. Elle est vraiment très élégante avec ses tailleurs pantalons,  ses trenchs,  ses manteaux droits et ses accessoires très chics.  
De même, je trouve que le fait de porter quasi exclusivement des couleurs nude (blanc cassé,  beige, écru,  poudré,  gris. ..) renforce cette classe.




 



 

Je suis également fan du look de Serena Van der Woodsen (Gossip Girl), qui est très éclectique. Mais toujours  flatteur  pour sa silhouette  de rêve.  


























Quel personnage te fait le plus craquer ?
Adam Ruzek (Chicago Police Department)

Loin d'être mon genre de mec,  je le trouve vraiment charmant. Son personnage est en plus drôle et sensible.  Je trouve le duo qu'il forme avec Burgess est trop chou.

Steve Mc Garret (Hawaï 5-0)
Je pense qu'avec cette photo tout est clair,  pas besoin d’épiloguer sur tant de virilité.  

John Luther (Luther)
L'homme parfait selon tous mes critères. 






À quel personnage n’aimeras-tu pas avoir affaire ?
 
Je n'ai aucun nom en tête, j'arrive toujours à voir le positif dans chacun des personnages.


Quelle série t’a fait le plus fait rire ? Et celle qui t’a le plus ému ?
Sans hésitations, la série qui m'a le plus faite rire est How I Met Your Mother, je suis une grande fan de l'univers de la série. Je suis friande de ce type d'humour un peu potache et surtout celui Barney mon chouchou.
La série qui m'a le plus émue est Grey's anatomy sans hésitations. Avec le nombre de morts et d'accidents, j'arrive à pleurer à chacun des épisodes.

Quelle est ta série préférée de tout les temps ?
Cette question est très compliquée pour moi car j'ai tendance à regarder les séries par cure suivant ma lubie du moment.  J'ai été une inconditionnelle de Lost,  Pretty Little Liars,  Glee, Big Bang Theory... Mais je pense pouvoir dire que cette place se joue entre Docteur House et Supernatural. Avec, je pense un avantage pour Docteur House dont j'ai regardé l'intégralité des épisodes.

J'espère que vous partagez la même passion que moi pour les séries.
N'hésitez pas à partager vos coup de cœur en la matière.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire