dimanche 15 mars 2015

Mes favoris de la semaine (NYX, Maybelline, Merci Handy ...)

En ce dimanche, j'ai décidé de vous présenter mes favoris de la semaine. Cette semaine,  je n'ai pas fait de découvertes exceptionnelles mais certains produits se sont démarqués, surtout niveau make up.
 

Fard  à  paupières  "Asphalt", NYX
Depuis  longtemps, ce fard est mon préféré. Mais depuis ma nouvelle couleur
base auburn  mèches  cuivrées, quand  je  me maquille  avec j'ai systématiquement  un compliment  sur mon maquillage. En effet,  sa couleur cuivré s' accorde parfaitement avec mes cheveux.  J'aime l'appliquer sur la paupière mobile avec un fard brun mat dans le creux.

Poudre Affinitone  de Maybelline
Ma soeur m'a offert cette poudre il y a de cela quelques temps,  après un premier test je n'étais pas convaincue par ce produit.  Surtout que depuis un certain temps je n'utilise que des poudres libre pour mon teint.  Mais cela fait environ un mois que j'ai ressorti cette poudre et que j'en suis ravie.  Elle ne s' oxyde pas avec le temps contrairement à la majorité des poudres compactes teintées. C'est une poudre extrêmement  fine  qui ne marque pas les zones sèches de mon visage.  Elle matifie le visage tout au long de la journée.  Bref,  c'est une super poudre pour celles qui ne recherche pas de couvrance supplémentaire.  


Matte Lipstick  " Ravishing  Rose" de Maybelline  et Butter Gloss "Angel Food  Cake" de NYX

Testé  au hasard, j'avais dans un premier  temps appliqué  le rouge  à  lèvres, trop asséchant  pour le moment. Pour lui procurer un confort supplémentaire  je lui ai superposé  le butter gloss, sorte de gloss  très pigmenté. Le résultat  est un rose légèrement  mauve, très joli avec n'importe  quel  maquillage. 

Antibactérien "Flower Power" de Merci Handy
Trouvé lors d'une séance shopping chez Monoprix, j'ai immédiatement été conquise par les odeurs de ses gels. Habituée à ceux de chez Bath and Body Works,  je suis ravie de pouvoir enfin trouver ce genre de produits facilement en magasin.  Les mains ne sont pas asséchées par son utilisation, un vrai point positif.

Arizona "Strawberry Lemonade"
Je dois  vous  avouer  que  j'ai tout d'abord  eu un coup de foudre pour son packaging.  Malgré  ma première  tentative  qui s'était  avérée  peu  fructueuse  avec les thés  Arizona, je lui ai quand  même  donné sa chance.  Et ce fut un miracle, ce mélange  entre la fraise et le citron est vraiment  délicieux. Un véritable  coup de cœur  pour cette  boisson!!

J'espère que cet article vous plaira. 
N'hésitez pas à partager vos coups de cœur avec moi!

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire