jeudi 5 mars 2015

Mes produits terminés (Aussie, Maybelline, Catrice, It's skin, Ren, Garnier...)

Encore un épisode de mes produits terminés,  je me sens fiere de moi à chaque fois que j'ai entre les mains un produit qui touche à sa fin.  J'essaye de finir tous les produits que je possède en trop grande quantité.  Cela ne sert à rien de garder des pots au trois quart vide,  prenez le temps de les terminer. Ces derniers temps, j'ai fini un certain nombre de produits,  passons tout de suite à leurs présentations.  

Eau Micellaire Peaux très sensibles et réactives, Mixa
Après  avoir  tester sa concurrente  de chez  Garnier j'ai voulu  la comparer à  celle - ci.  Elles sont assez  similaires  mais je dois dire que celle ci est moins efficace  pour  dissoudre  le maquillage.  De même,  je trouve qu'elle est moins douce pour ma peau sensible. 
Verdict : En cas de force majeure je pourrai la racheter,  mais c'est peu probable je pense.

Vitamine E Skin Oil, Jason
Achetée sur Iherb cette huile est réputée comme ayant une odeur de frangipane à tomber, je dois vous avouer que cette réputation est méritée.  Par contre je ne la recommande pas pour celles qui ont du mal avec les odeurs soutenues.  Elle hydrate la peau, j'aimais l'appliquer sur mes jambes après l'épilation. 
Verdict : Je ne la rachèterai pas chez Iherb à cause de l'augmentation de leurs frais de port, mais j'ai vu ce produit chez Feelunique donc pourquoi pas.  Mais avant cela il faudra que je termine tous les produits pour le corps que j'ai déjà en stock.

Huile Miraculeuse "Cheveux Secs et Abimés", Garnier Fructis
Je vous ai déjà présenté ce produit dans un article concernant mes favoris pour les cheveux.  Je l'ai adorée, en tant qu'huile sublimatrice, elle permet de nourrir les pointes sans alourdir les cheveux.  Elle a presque tout bon, à part sa composition mais pour l'instant je ne lui ai pas retrouvé d'égal. 
Verdict : Je la rachèterai surement,  même si j'essaye de me pencher sur des produits à la composition plus clean.

Shampooing Douche Framboise, Natessance Kids
Je ne me suis servi de ce 2 en 1 uniquement en tant que gel douche pour ma fille. Son odeur est agréable,  ne déshydrate pas sa peau.
Verdict : Je n'ai pas accroché plus que cela avec ce gel douche,  j'en testerai d'autres avec des textures crèmes plutôt.

Mascara Mega Volume, Miss Manga
En tant que fan des mascaras L'Oréal,  j'ai voulu tester ce mascara. Comme à leur habitude, celui ci a réussi à me convaincre.  La brosse défini bien les cils,  lui procure un bon volume et à une pâte assez sèche.
Verdict: Je le rachèterai surement, surtout si je le trouve en promotion.

Lait Nettoyant Doux Evercalm, Ren
Ce produit est issu d'un coffret de la marque Ren, cela m'a donné l'occasion de tester ce produit de bonne qualité.  Il nettoyait ma peau en douceur,  sa matière est très proche de celle de la crème de la même gamme. Je trouve que comparé à d'autre nettoyant il se termine assez vite.
Verdict: Je ne le rachèterai pas, je pense,  même si j'ai apprécié m'en servir.  

3 Minute Miracle, Aussie
Cet après shampooing est doté d'une grande notoriété sur la toile, je l'ai reçu dans une Birchbox et j'en suis assez ravie.  Il permet se démêler mes cheveux parfaitement,  le miracle n'est toutefois possible que par la large présence de silicones je ne suis pas dupe. 
Verdict: Je l'ai déjà racheter mais je ne pense pas le refaire à l'avenir.  

Cils Demask, Maybelline
Il s' agit de l'un de mes incontournable,  ce démaquillant permet d'ôter le maquillage des yeux en douceur grâce à sa formule bi-phasé. Parfait pour mes yeux sensibles.  
Verdict: Je le rachèterai à coup sûr.  

Moist Up Super Hyaluronic Cream, Elisha Coy
Cette crème asiatique, achetée au hasard durant des soldes est pour moi une belle découverte.  Grâce à la présence d'acide hyaluronique elle hydrate ma peau parfaitement,  sans être lourde. 
Verdict: Si je la retrouve en soldes, je n'hésiterai pas à me la procurer.  

Crème Amande Peaux Sensibles, Weleda
Ma mère a voulu tester cette crème car elle a une peau intolérante et déshydratée. Elle n'a pas été convaincue par l'efficacité de cette crème.  
Verdict: On ne la rachètera pas car elle n'est d'aucune utilité.  

Sea Lavender and Aloe Eye Gel, The Soap Shop
Je vous ai présenté une revue de ce produit il y a quelques temps, je suis extrêmement  fan de ce contour  pour les yeux. Il dégonfle mes poches et hydrate ma peau en légèreté.  
Verdict : Je ne pense pas l'acheter  à  nouveau car il y a énormément  d'autres produits à  tester.

Serum WH Effector, It's Skin
Ce sérum à  base d'arbutin  est conçu pour contrer  les tâches,  je n'ai pas vu de résultats très probants. Mais j'appréciais l'appliquer sous ma crème de jour, car elle procurait un confort  supplémentaire.
Verdict : Oui je serai  probablement  amenée à  le racheter car il s'agit d'un produit de qualité. 

AppleTox de Tony Moly:
Ce peeling est très célèbre chez toutes celles qui s'initient aux cosmétiques asiatiques, je ne lui ai pas trouvé d'effets vraiment époustouflant. Il contribue à débarrasser ma peau de ses impuretés et c'est tout.
Verdict: Je ne le rachèterai pas, je préfère tester d'autres produits.

Gel Eye Liner, Catrice
Acheté  suite à  la  déferlante d'avis positifs, je dois vous dire qu'à  mon avis il ne mérite pas du tout sa réputation. Sa texture  revêt plutôt  de celle de la crème que celle de  gel. Sur mes yeux  ,  la tenue était  juste catastrophique.  
Verdict : Je ne  le rachèterai  pas  car je le déteste. 

Rice Water Bright Cleansing Foam, The Face Shop
Ce nettoyant asiatique était un très bon produit qui nettoyait la peau en douceur. Sa texture crème est très confortable , il s'agit d'un nettoyant  de qualité. 
Verdict : Je ne pense pas le racheter car je préfère tester les autres produit de ce genre.

J'espère  que cet  article vous plaira. 

A très bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire