vendredi 13 mars 2015

Top 3 rouges à lèvres à la "Kylie Jenner" à petit prix

Il y a de cela quelques mois je vous parlais  de mon coup de cœur  pour  la  tendance  des lèvres  à  la  Kylie Jenner. Et je dois vous  avouer  que  cette obsession  ne m'a pas  quittée. En effet, je trouve que ces teintes  sont plus  adaptées  à  ma carnation que les teintes  nudes classiques. Ces couleurs sont je trouve  extrêmement  faciles  à  porter au quotidien. Cette tendance  peut plaire  au plus grand  nombre, le revival  des années  90 est généralement  une tendance  qui marche. 


Ce rouge à lèvres mat a une magnifique couleur légèrement mauve  mais tout en restant  assez neutre.  Je trouve qu'il s'accorde à  merveille avec mes maquillages  des yeux un peu  chargés.

Au contraire du Wetnwild sa texture est extrêmement fine et s'applique  en un clin  d'oeil. Sa couleur  est  une sorte de nude  marroné, vraiment joli pour la saison. Sa couleur  est légèrement  plus  soutenue  que la couleur naturelle  de  mes lèvres. 

Il s'agit  là de mon rouge  à  lèvres mat 
 favori,  sa texture  liquide  est très  facile  à  appliquer. Sa couleur  beige  légèrement  taupe est somptueuse.  Il a une tenue de 4 heures sans problèmes.  

Voilà qui est tout pour cet article,  j'espère qu'il vous plaira.  

A très bientôt. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire