mercredi 8 avril 2015

Instant box du printemps : top ou flop?

Il y a de cela quelques semaines, début  janvier, je vous ai présenté la Instant  Box d'hiver. Je ne sais pas  si  vous vous souvenez  mais  j'avais eu un véritable coup de  coeur!!! C'est pour cela  que  c'était  tout naturel pour moi de faire  l'acquisition  de cette nouvelle box. Et de savoir si l'essai  est transformé... ( mon petit me dit qu'il y a encore du lourd !)

Libérez  l'Orange, Indemne 
Indemne est une marque qui me fait  de l'oeil depuis  un certain  moment, sur ma Wishlist  se trouve entre autres la lotion Déboutonnez moi. Étant de retour avec un état  d'esprit à prendre  plus soin de moi, je suis enchantée  de pouvoir tester cette  huile anti cellulite. J'ai hâte de voir si cette huile est efficace.

L'Eau  Nettoyante Essentielle  Défense Tolérance, Bionike
Je n'ai jamais  entendu  parler  de  ce produit, mais je dois dire que je suis intriguée.  Elle est formulée  pour les peaux  sensibles, ce qui correspond  parfaitement à  mes besoins. Même si je me démaquille  à  l'huile, j'ai toujours  une bouteille d'eau micellaire  afin d'enlever les dernières  traces  de maquillage sur les yeux. 


Shampooing  Doux au Miel, Marilou 
Je suis ravie de pouvoir tester cette marque  dont je n'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer. On a toujours besoin d'un shampoing à usage  fréquent, celui ci fera l'affaire. J'avais peur d'être écoeurée  par l'odeur de  miel, dont il est composé,  mais son odeur  est assez fraîche. Je vous reparlerai de lui tout prochainement  je pense...

Gel Crème défatiguant  Yeux, Florame
J'étais  tellement  enthousiasmée d'avoir reçu ce produit, que je l'ai immédiatement testé.  Et c'est un véritable  coup de coeur, mon contour  des yeux  est hydraté tout en douceur. Hâte de voir les  effets  sur  le long terme. 

Mascara  Rougj Extra Volume 
Je ne connais pas du tout ce mascara, quand j'aurais fini ceux qui sont déjà entamés je le testerai.

Crème  Câline  pour les  fesses, YesLove 
Ma réaction  quand j'ai vu ce produit : "WHAAAAAAATTTT????" . Puis j'ai lu son descriptif et j'ai décidé  de l'utiliser  sur les  coudes. Elle laisse la peau douce, mais son odeur n'est vraiment pas agréable. Ce produit est donc assez décevant..


Jusqu'alors, je dois vous dire qu'il s'agit de ma box beauté préférée. Instant box nous oppose une belle sélection de produits de pharmacie. De même, le rapport qualité/prix est vraiment excellent: 33Euros.
Je vous la recommande fortement, vous l'aurez compris.

J'espère que cet article vous plaira.

A très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire