dimanche 12 avril 2015

Voyager avec la Birchbox Airlines: compagnie nationale ou companie low coast?

Aujourd'hui  j'ai décidé  de vous  présenter  ma Birchbox du mois d'avril que je viens de recevoir. Passons  tout de suite au contenu de cette boîte: 

Lip Exfoliator de Befine
Je ne connais pas la marque Befine mais je suis contente de pouvoir tester ce gommage pour les lèvres. Formulé à base d'ananas, je pense que c'est ce détail qui fait qu'elle fait partie de la sélection de cette box: c'est une vraie invitation au voyage....

Lait Crème Concentré d'Embryolisse
Ce produit est un classique pour de nombreuses beautyaddicts.  Il permet d'hydrater presque toutes les sortes de peau,  cette crème est également utilisée par les maquilleurs en tant que base. Mais bon je ne l'utiliserai pas, en ce moment je privilégie les soins avec une composition assez safe .  

Vernis à Ongles "Rambla" de Lola Barcelona
C'est le premier vernis de cette marque que je reçois sa couleur corail est juste parfaite pour la saison.  De plus, il a une composition assez clean vu qu'il est 5free. Son nom me fait voyager directement à Barcelone,  ville que j'apprécie énormément. 

Shampooing Ultra Brillance de HIP
Je suis assez satisfaite de trouver ce shampooing que je ne connais absolument pas. La composition m'a l'air assez clean, avec 93% d'extraits naturels. Je vous en reparlerai sûrement dans un futur article ....

Eponge Konjac de Birchbox
Je suis ravie de trouver cette éponge dans ma box, d'autant qu'il s’agit d'un indispensable de ma salle de bain. Mes dernières éponges konjac contenaient des extraits de charbon, je m'en sers quotidiennement pour nettoyer mon visage.


Verdict
Je suis assez satisfaite par la sélection de produits mais je reste assez déçue par la taille des produits, mais en adéquation avec le thème vu qu'il s'agit de travel-size. Par contre, je suis ravie d'avoir un ticket d'embarcation me permettant de m'inscrire pour le tirage au sort. Un voyage à New York est à la clé. Je serai vraiment ravie de pouvoir remporter ce concours, New York est la ville qui me fait le plus rêver.
Vous aurez compris j'apprécie cette box, mais il ne s'agit pas de ma préférée non plus.

J'espère que cet article vous plaira.

J'aimerai savoir si vous êtes nombreuses à être abonnées au concept des boites beautés? 

A très bientôt? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire