dimanche 24 mai 2015

Découvrez la French Riviera avec la Birchbox de Mai (Teaser Inside)

Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous présente le contenu de mes Birchbox. Je ne reçoit plus que cette box car l'avantage chez Birchbox c'est son système de fidélité vraiment très avantageux qui me permet d'avoir de belles réductions sur mes achats .

La box de ce mois de mai s'appelle la Riviera, c'est une invitation au voyage sur la Côte d'Azur. Chaque année au mois de mai des box en référence au Festival de Cannes sont proposées j'espère que  cette année nous n'allons pas encore une fois faire une overdose de produits L'Oréal comme les années précédentes.


Cette mois ci quatre box sont disponibles avec des designs réalisés par quatres graphistes au styles bien différents. 

Tout d'abord, je trouve que ce mois ci elle est livrée assez tard le 21 en l'occurrence.


Ma box est signée par Sobi .
Je la trouve trés jolie avec ses petits dessins assez régressifs elle est parfaitement en adéquation avec le thème. Je vais la garder pour ranger des petits objets aussi mignon que cette boîte. 

Passons au contenu, ce qui je pense vous intéresse le plus: 

Argan Oil, CHI
Encore une miniature de produits CHI, mais je dois dire que cela ne me dérange pas plus que cela car ce sont généralement des produits d'excellente qualité. En revanche, si vous êtes attentives à la composition de vos produits, je dois vous prévenir que ce produits n'est pas du tout clean.

Fairy Lashes Curl Mascara, Jelly Pong Pong
Je suis plus que ravie de découvrir ce mascara, je ne connais pas vraiment la marque. C'est l'occasion rêvée de ce faire un avis sur un produit comme celui ci.  Je peux d'ors et déjà vous dire que le packaging est ravissant. Je trouve que les mascaras ont vraiment leur place dans les box beautés car ce sont des produits que l'on teste tous les jours, il est donc facile de se faire un avis dessus.

Lingette Demaquillante, Lamazuna 
J'ai déjà eu l'occasion de tester les carrés de démaquillage d'Emma Noël, je serai donc ravie de pouvoir comparer ses homologues signés Lamzuna. Je pense vous faire une revue comparative détaillée prochainement, n'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse.

Lip Lacquer, Modelco 
J'ai également trouvé un gloss de la marque Modelco, j'ai eu un coup de foudre pour tous les produits que j'ai déjà reçu de cette marque. Avec sa couleur pêche,  je le trouve parfaitement adapté à la saison. 

Glow Up, Ooolution
Je suis des plus heureuse de recevoir cette crème, j'ai failli commander la Green Box juste pour ce produit. Cette crème sera la prochaine à entrer dans ma routine soin: son design, sa composition tout donne envie de la tester.

Pour conclure, je suis vraiment très emballée par cette box, cela fait un moment que je n'ai pas eu de box à ce niveau là. La sélection est vraiment de qualité et en adéquation avec mon profil, je trouve que c'est un bel  effort de Birchbox.La taille des produits est certes petite mais juste le mascara coûte 22€, autant dire que la box est déjà largement amortie. J'espère que pour le mois de juin Birchbox surfera sur le succès comme ce mois-ci, le voyage sur la French Riviera est plus que concluant pour moi.

Bon plan: Je vous laisse mon lien de parrainage sur Birchbox, pour votre première commande vous bénéficierez de 10€ de réduction sur l'eshop (Laura Mercier, Erborian, Essie, Beauty Protector, Tangle Teezer, Beauty Blender...)
Birchbox l'abonnement mensuel - 13€

Comme d'habitude j'espère que cet article vous plaira. 

A très bientôt. 

2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Les design des box sont effectivement très sympas ; cela donne envie de recycler les box.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu beaucoup d'articles sur la birchbox de ce mois ci, les blogueuses étaient assez déçues. Je ne suis abonnée à aucune box mais j'aimerais beaucoup m'abonner à my little box, seulement j'ai peur de jeter mon argent par la fenêtre! En tout cas les packagings de birchbox ce mois-ci sont adorables!

    RépondreSupprimer