jeudi 21 mai 2015

Une touche de luxe dans ma salle de bains : Diorskin Nude Tan Tie & Dye Blush de Dior

En ce printemps 2015, Dior nous propose une collection intitulée Tie & Dye qui a fait chavirer mon coeur dès que j'ai vu les premiers visuels.
 
Cette collection se compose de palettes de fards à paupières, de rouges à lèvres, de fluid'sticks et de vernis dont un top coat tie & dye qui me donne envie. Mais les produits qui se sont démarqués sont surtout deux blushs absolument magnifiques, le premier est dans une harmonie de roses alors que le second est plus dans des tons corail. Ce sont de vraies merveilles!!!


Cette poudre est livrée dans une grande boite avec un pochon en velours et un mini kabuki (trop mimi), on voit bien là la différence entre les marques traditionnelles et une marque de luxe comme Dior.

Le swatch du Pink Sunrise
Malgré mon coup de cœur, j'ai failli ne pas craquer sur cette poudre. Tout d'abord son prix, jusqu'à 56€ chez Sephora est franchement rédhibitoire. Ensuite, sur Instagram notamment, j'ai lu plusieurs avis de personnes se plaignant de qualité de ce produit, surtout de sa pigmentation. Ayant obtenu un code de 30%, j'ai quand même laissé sa chance à ce blush vraiment magnifique. J'ai opté pour la teinte Pink Sunrise. Et je dois reconnaitre avoir eu raison de vouloir me faire mon propre avis sur cette poudre. Certes la pigmentation n'est pas des plus intenses, mais elle reste fidèle à celle des produits de luxe. Les personnes habituées aux produit professionnels risquent d'être déçus mais les débutants seront ravis de cette poudre avec laquelle il est impossible de faire d'erreurs. Je déconseille également ce produit à celles qui ont un teint mate, sur ma peau pâle on la voit tout juste. Cette teinte froide s'accorde parfaitement aux sous tons rosés de mon teint. Par contre, j'ai peur qu'elle ne risque d'être trop claire quand j'aurais pris des couleurs. Il s'agit d'un blush idéal pour un résultat naturel et sans fausses notes possibles.Elle rehausse le teint tout en légèreté.

BON PLAN: Avec le site iGraal vous pouvez obtenir un cashback correspondant à 11% du montant de votre commande, ce qui est énorme. Si vous n’êtes pas encore inscrits n'hésitez pas à me laisser un commentaire afin que je puisse vous parrainer ( 3 € sont offerts à l'inscription).

Diorskin Nude Tan Tie & Dye Blush de Dior: 53€50 chez Nocibé (contre 56€ chez Sephora) 

En espèrant que cette revue de la Diorskin Nude Tan Tie &Dye vous aura permis de vous faire un avis sur ce magnifique blush.

Quels sont vos produits de luxe préférés?

A très bientôt.

1 commentaire:

  1. Le blush a un très joli rendu! Je n'ai que quelques produits de luxe mais les packagins me donnent toujours envie de tout acheter! Comme les vernis dior avec leurs jolies petites bouteilles rondes, des bijoux!

    RépondreSupprimer